201 / Des nouvelles très rapides

Un petit mot en passant pour vous dire que je ne suis pas encore noyée, mais que j’ai clairement la tête sous l’eau…

Je sais, ça n’a pas l’air comme ça, pourtant c’est une très bonne nouvelle > le travail, c’est la santé !

J’en profite aussi pour vous dire que j’ai écrit un petit article publié sur le Plus du Nouvel Obs. Ça faisait un moment que j’y pensais, alors je suis heureuse qu’il ait été publié, et déjà lu plus de 12 000 fois !

Si ça vous intéresse, c’est par ici > ça s’appelle le Paradoxe du parent enthousiaste, et cette liste n’est pas exhaustive… Le temps ne file pas, il cavale, non ?

D’ailleurs, si vous êtes inspiré(e), vous pouvez prolonger la liste en commentaires ici, j’en serai ravie.

J’espère que vous allez toutes bien.

Je reviendrai avant Noël (!) vous donner des nouvelles dignes de ce nom, mais là, je file…

 

Laisser un commentaire

