199/ Des chiffres et moi

Cinq enfants, trois petits hommes, deux princesses, trois jobs, un amoureux, 178 morceaux de musique sur mon IPhone (pour les longs trajets…), trois cheveux blancs (le début…), quatre paires de lunettes (parfaitement !), trois beaux carnets pour ne pas tout oublier, une sœur adorée, sept livres sur ma table de nuit, six paires de bottines (correct, non ?), deux petites trousses dans mon sac à main, un parfum unique, quatre foulards (je ne sors JAMAIS sans foulard, question de principe), deux ordinateurs, 21 livres de recettes de cuisine, un portrait d’eux, en grand, douze kilos de papier recyclé pour leurs dessins, 1320 messages dans ma boîte mail (oui oh ça va…), une seule clé-antivol pour mon vélo (si je la perds un jour, je suis très mal), 44 piges, neuf post-it sur mon écran d’ordinateur, dix-sept cartons de livres à vider, une bonne vingtaine de bisous le soir quand je les couche, trois adresses mail, un pré-ado. Et 20 ans de mariage. Aujourd’hui. Le vertige.

Je ne compte pas les kilos d’amour, les nuits blanches, les mots d’amour qu’ils me déposent sous mon oreiller, leurs éclats de rire, ni les ailes qu’ils me donnent…

Je savoure tout ce bonheur. Aujourd’hui plus qu’hier, et moins que demain.

Soyez vous-memes

3 réflexions sur “199/ Des chiffres et moi

  1. Voilà ce que j’appelle un magnifique billet ! Ton blog est vraiment sympa. Tu ne comptes (pratiquement) que les bonnes choses. C’est très bien. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s