181/ Tatata-Ta-Ta-Ta > Concours + cadeau Dim

Il existe comme ça quelques marques dont je suis certaine qu’elles sont très implantées chez toutes les familles. Le café Ricoré, les stylos Bic, la crème Nivéa et les sous-vêtements Dim.

Ma mère portait des collants sans couture Dim et d’ailleurs, on ne dit plus « zut, où sont mes collants ? Mais bien « où sont passés mes Dim, non ? » Plus tard, elle m’a acheté mes premiers sous-vêtements DIM aussi. Parce qu’ils étaient en coton, doux, de très belle qualité et à un prix abordable.

Je me souviens aussi quand j’étais en classe de Seconde, je m’étais cassée le métatarse en rentrant de voyage scolaire en Espagne (Bridget, sors de ce corps…). Bref, la jambe gauche dans le plâtre pendant deux semaines, j’avais investi dans des Dim up pour ma jambe droite… Soulagement + confort > bonheur !

La marque DIM lance en ce moment un petit concours et me permet pour l’occasion d’offrir à l’une d’entre vous un joli ensemble fille (le caraco et la culotte) ou un boxer pour un garçon. Pour pourrez choisir dans les tailles, entre 4 et 16 ans.

Voici les lots en photos :Eco Dim et Pocket Conte

Moi j’ai pu gâter ma petite nénette qui a joué les mannequins sans bouder son plaisir. Elle a 5 ans ½ maintenant et j’ai pris du 6 ans qui lui va parfaitement. Le petit caraco est franchement très beau.

– T’as vu maman, y a même un petit nœud rouge…

J’ai vu ma douce…

Au dos, les bretelles sont réglables, ce qui est bien pensé, même pour des enfants. J’avais peur que la culotte soit trop grande mais elle va parfaitement. (On ne voit pas nos enfants grandir. Oui ma fille porte du 6 ans à 5 ans ½, c’est normal. Elle n’est plus un bébé…).

DIM-visuels

CONCOURS

Si vous voulez aussi que votre petite (ou déjà grande) princesse porte un bel ensemble DIM comme celui-ci, ou offrir à votre mini-man un chouette boxer, c’est assez simple.

1/ Vous allez sur le site Dim, puis vous cliquez sur DIM GIRL ou DIM BOY dans la rubrique « Enfant » pour découvrir les collections.

2/ Vous revenez me dire ici en commentaire pour quel lot vous jouez (ex. « lot garçon, boxer taille 4 ans », ou bien « lot fille caraco + culotte en taille 10 ans »).

3/ Pour jouer, vous devez, si ce n’est déjà fait, liker ma page Facebook ICI.

4/ Une chance supplémentaire de gagner si vous likez celle de DIM .

5/ Une chance supplémentaire également pour chaque relais (Facebook, twitter, hellocoton, mais pour cela, il faut me préciser les liens valides)

Concours réservé à la France métropolitaine

Tirage au sort le 23 décembre minuit, parce qu’après le Père Noël et sa bienheureuse Mère Noël risquent fort d’être très occupés. Et vous aussi j’imagine…

J’annoncerai le nom de la gagnante dans la foulée. Elle aura une semaine pour se manifester faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot lui sera adressé directement par le partenaire.

J’en profite aussi pour vous dire que 20 % de réduction sont offerts en ce moment sur la première commande effectuée sur le site. Je dis ça…

Bonne chance à toutes ! Moi, je crois que je suis officiellement atteinte par le syndrome « j’ai quitté ma campagne paisible pour la ville un peu polluée »… Car après une première visite chez le doc’ la semaine dernière qui s’est conclue par « angine + otite », il semblerait que le trio « rhume + toux + yeux qui piquent » ait élu domicile chez moi… Mais je po-si-ti-ve à fond. TOUT-VA-BIEN ! Je vous laisse, je vais me faire ma tisane pisse-mémé au thym, paraît que c’est très efficace…

2 réflexions sur “181/ Tatata-Ta-Ta-Ta > Concours + cadeau Dim

Laisser un commentaire

