171 / Hashtag « la rentrée » > bis

Donc, ça y est, on a repris le rythme infernal
Ma Chouette (3 ans) a fait sa première rentrée (avec des grosses larmes les deux premiers jours mais je l’ai amadouée depuis hier en lui promettant une sucette le soir si elle ne pleurait pas !). Et ça marche (je sais, c’est mal…).
La Luciole (en grande section) est comme un poisson dans l’eau, n° 3 (en CE1) carbure toujours à 2 à l’heure mais ça va bien.

N° 2 est en 6e (oh yeah !). Il a une bonne classe, des profs sympas.
La classe de son frère (n° 1, en 4e) a été éclatée et a priori il n’a pas perdu au change.

On n’attend plus que les horaires des entraînements de natation et des cours de guitare et on sera au taquet.

Et vous ? Est-ce que tout s’est bien passé ?

Ce matin, j’ai commencé la journée, une fois n’est pas coutume, par sortir courir.
Il faisait déjà chaud mais j’ai tenu bon.
C’est qu’on est à J-5 de la Parisienne. Je suis prête…
6,7 km au milieu de 35 000 nénettes dans Paris, pour la bonne cause et la bonne humeur.
J’ai hâte !

Après l’automne en août, voici l’été en septembre, comme ça, sans prévenir…
Par ici, on apprécie !

C’était Val, en mode « je positive ». À vous les studios !
shoes-detoure-ok

Laisser un commentaire

