161/ En mai…

Je reviens par ici après une petite pause. En fait, pour tout te dire, j’ai migré… Ça faisait un petit moment que ça me chatouillait, je t’avais dit sans doute qu’en faisant la mise à jour proposée par Overblog, j’avais perdu pas mal d’infos… Bref. J’ai franchi le pas. Sauté par-dessus le pont (en mai, forcément…) et me voici maintenant chez WordPress. Pour toi, ça ne change pas grand chose, sauf que c’est plus joli, non ? (Message subliminal > Dis oui !)

Alors, vu que Rome ne s’est pas faite en un jour, forcément, cette petite migration non plus. Et je précise que je n’aurais pas réussi sans l’aide de mon ami Sylvain. En fait, de temps en temps, je lui envoie un petit SMS dont j’ai le secret :

– Sylvain, j’ai un vrai gros problème sur mon Mac/IPhone/IPad (au choix…). Je ne m’énerve pas parce que je sais que tu sais. HELP !!!

Et tel un sauveur, la magie opère… Parfois, je fais l’effort d’essayer de comprendre, mais là, comment te dire, le code html tout ça…, je n’ai même pas fait semblant…

Donc, l’adresse a changé > https://de5a7blog.wordpress.com.

J’ai aussi changé la couleur des murs. Mis de la peinture fraîche en somme. J’ai voulu en profiter pour changer de nom, mais on va procéder step by step… Avant ça, il me reste à remettre TOUTES mes putains de photos en place… Eh oui, merci Overblog de les avoir remplacées par des jolies icônes…

* * * * * * * * * * *

Voilà donc pour le petit point météo. Mais rassure-toi, on ne va pas passer la journée là-dessus, et vu le temps pourri… (no comment), j’ai pu pendant ce 2e pont de mai écouter de la jolie musique.

J’ai découvert une bien jolie bande d’Anglais > Bear’s Den.

Bears-Den-2

Et j’ai adoré. Particulièrement leur deuxième album « Without/Within ». Que j’ai mis illico dans ma play-list…

Bear's-Den_CD2

 

Les premières notes au banjo m’ont emballées pour de bon. C’est freudien et je ne vais pas m’allonger ici mais j’avoue, quelques notes de banjo et mon cœur pleure… C’est du folk comme je l’aime, ce sont des ballades à faire pleurnicher les faibles filles comme moi.

Je te laisse juger. Et me dire si tu aimes.

Bear's Den-Agape

Laisser un commentaire

