158 / Une bouteille à la mer ?

Allez, je me lance. Rêver, c’est essentiel.

Si un homme dans le genre super geek 2.0 pouvait se creuser les méninges pour moi, pour nous… et inventer une appli fabuleuse qui ferait que, par exemple (au hasard hein…), quand je perds mon portable (en moyenne 4 fois par jour), en le sifflant ou rien que d’un battement de cils (je bats très très bien des cils parfois), il sonne, je l’épouse. Sur le champ.

Si toi aussi tu as une requête, laisse-toi aller ici si tu veux. L’entraide, c’est vital.

Parce que si on est nombreuses à avoir ce genre de réclamations hautement importantes :

1/ je suis sûre qu’on sera prises au sérieux (girl power)…

2/ il ne pourra pas toutes nous demander en mariage.

À moins qu’il soit polygame. Ou complètement dingue. Ce qui revient au même.

une-bouteille-a-la-mer

 

Sinon, sans vouloir abuser, est-ce que quelqu’un sait s’il existe une appli qui coupe les cordes vocales de ma fille ? Un genre de bouton « off ». Je suis preneuse…

Laisser un commentaire

