139 / Mon « article » dans Famili

C’est pas comme si j’étais fière, c’est pas non plus comme si c’était la première fois…

Nan… à peine !!!

Alors je te raconte > vendredi, j’ai reçu mon Famili.

 

famili_oct2013.jpg

Je suis allée le récupérer dans ma boîte aux lettres (je sais, c’est dingue…) sauf que, outre le plaisir que j’ai à lire ce magazine pour de multiples raisons, cette fois-ci c’était un peu différent.

J’ai feuilleté le magazine frénétiquement, j’ai regardé le sommaire, j’ai tourné les pages et j’ai trouvé « LA » page, « MA» page…

Je suis dedans. Pas ma bobine, on s’en fiche. Non, mon « article ».

Ouais. Page 122. C’est pas le prochain Pullitzer mais ça fait rudement plaisir…

J’y cause Famille nombreuse.

On se demande bien pourquoi d’ailleurs !

famili article familleXXL nov2013 

Quand j’ai découvert l’article « en vrai », la photo, mon nom tout ça… c’était un peu bizarre quand même.

D’ailleurs, j’arrête la minute melon et je te le demande > est-ce que tu lis les magazines parentaux ? Ça t’intéresse ? Tu trouves qu’on y retrouve sans cesse les mêmes articles ? Ou tu aimes cette parenthèse « moi et mon nombril… » ?

 

Dis-moi, ça m’intéresse…

5 réflexions sur “139 / Mon « article » dans Famili

  1. Yeah !!!!! Félicitations 🙂 Je ne lis pas, car je n’ai pas d’enfants. Il m’est arrivé de feuilleter et j’ai trouvé ça carrément relou. Genre pays des bisounours, reportages un peu cucul (le bébé du mois, le prénom de l’année). Tout cela, je le concède n’est pas très objectif. Vais essayer de le trouver ce famili 😉

  2. Merci beaucoup Cloudy ! Alors en fait, j’ai posé la question parce que moi aussi, je trouve que certains articles sont inévitablement récurrents… L’alimentation du tout-petit, le 2e trimestre de grossesse… Sauf que depuis la nouvelle formule, je trouve vraiment les articles plus intéressants > dans le dernier numéro, il y a notamment un dossier sur les méthodes d’éducation à l’étranger, très bien fichu. Et le témoignage d’un couple qui a fait appel à une mère porteuse. Ça bouscule un peu les idées reçues et c’est pas gnan-gnan… (Je le redis, je n’ai pas d’action chez Famili mais je trouve que cette nouvelle formule est bien mieux.) Si tu le lis, tu me diras ce que tu en penses, ok ? En attendant, bonne journée à toi. 

  3. Merci beaucoup Manny ! Vraiment. Et aussi, tant mieux si ça donne envie… parce qu’honnêtement, une famille nombreuse, c’est évidemment pas mal de boulot (faut pas se mentir hein…) mais aussi tellement de bonheur ! Vous en avez combien, vous ?

  4. Pour l’instant, je n’en ai qu’une … Mais j’espère bien en avoir plus ! Pour le boulot, je sais ça aussi ^^ je suis l’aînée d’une famille de 5 enfants … Et bizarrement, ça ne me fait pas peur …

Laisser un commentaire

