107 / La pause du mercredi… ou pas !

Je t’ai déjà raconté ICI combien j’aime mes mercredis-raviolis…

Mais je bosse en free-lance. Tout le monde ne sait pas forcément que je ne bosse pas le mercredi puisque certains clients aiment bien (trop !) penser que je suis toujours joignable.

Ceci-dit, dans mon boulot, il y a beaucoup de femmes qui bossent à 80 %.

Faut dire que c’est tellement génial ce mercredi « off » que je ne suis pas la seule à en profiter.

Pourtant ce matin une cliente m’a demandée pourquoi je n’avais pas répondu à son mail hier.

– « Parce que je ne travaille pas le mercredi », ai-je dit poliment…

La garce m’a répondu :

« Moi non plus mais je réponds quand même à mes mails… »

– « Ben pas moi. Puisque donc, « je-ne-travaille-pas ». »

Donc, je me pose la question suivante :

Me prendrait-elle pour une conne ?

Une feignasse peut-être ?

Ou les deux…

Je n’ai pas osé lui demander.

Je tiens à garder mon boulot, même seulement 4 jours pas semaine…

pause

2 réflexions sur “107 / La pause du mercredi… ou pas !

  1. Une maman tout simplement 😉 Au risque de passer pour la pire des feignasses, je suis instit donc je ne bosse pas le mercredi mais je n’ai absolument pas le temps de préparer ma classe donc je suis à temps partiel : 75% et je ne travaille pas le jeudi ! Rhooo pire que toi ;))

Laisser un commentaire

