104 / Nuit cauchemardesque

Ce matin, je crois qu’on peut même dire cette nuit… mon fils aîné (11 ans) a déboulé dans notre chambre.

Il était 4 :12…

Il avait fait un cauchemar.

Je me demande encore pourquoi les gosses (là, quand même, il est un peu « grand »…) nous réveillent quand ils font un cauchemar…

C’est pas drôle mais franchement, on n’y peut rien.

À quoi ça sert de venir me le dire ?

20 secondes après m’avoir réveillée donc, il est reparti dans sa chambre.

Il s’est rendormi.

Pas moi.

J’ai regardé les minutes filer jusqu’à 6 :00.

Autant te dire qu’à 6 :45, j’étais loin… dans mes rêves…

Vers 5 :30, j’ai pensé > faisons un rêve.

J’ai donc imploré tous les cieux et même tous les dieux auxquels je ne crois pas, et j’ai fait le vœu de me réveiller samedi matin. Oui, autant mettre la barre haut et récupérer toutes ces nuits sans sommeil d’un coup.

Quand j’ai entendu :

–  Vous écoutez France Info, nous sommes lundi 14 janvier, il est 7 :30 (et vous êtes hyper à la bourre !) j’ai bondi. En voyant ma bobine dans le miroir je me suis dit :

 Primo >  Donc, la semaine va être longue…

 Secondo > Les dieux n’existent vraiment pas.

 

En même temps, je sais, ma requête était balaise…

do-not-disturb

© Colour your life

Laisser un commentaire

