101 / Je rêve…

Pas de résolutions pour 2013, mais quelques rêves…

(oui je sais, la rime est facile)

Alors voici ma petite liste de doux rêves pour cette nouvelle année.

Pas dans l’ordre. Puisque « désordonnée » est mon deuxième prénom…

Certains se réaliseront, j’en suis certaine…

 

Je rêve…

1.     que mes gosses ferment la porte en sortant de mon bureau sans que j’aie besoin de leur répéter 365 fois. Bordel !

2.     que chacun puisse épouser son voisin si bon lui chante et danser jusqu’au bout de la nuit avec l’élu(e) de son cœur sans qu’on n’y débatte pendant des plombes…

3.     de déménager. Eh oui, je ne pensais pas un jour dire ça mais je rêve du bitume, du bus en ville et d’un petit café dans le bistrot tout près chaque fois que j’en aurai envie…

4.     de trouver la force, le courage et l’énergie de RANGER au fur et à mesure pour éviter à mon homme de le faire à ma place… C’est vrai quoi, il va finir par me filer des complexes !

5.     de dormir mieux. Et plus aussi. Mais surtout mieux. Marchand de sable, si tu m’entends…

6.     d’arrêter de penser que c’est trop beau pour durer… qu’une tuile va bien finir par passer par là. Pourtant je suis convaincue que la vie est ce qu’on en fait. Faudrait que j’arrête de me prendre le neurone.

7.     qu’on arrête de tergiverser à propos de la semaine de 4 jours et demi… Sera, sera pas. Le Ministre prend sa décision une bonne fois pour toutes et banco. On sait qu’on ne sera pas tous contents mais à force, on ne sait plus quoi penser. Au fait, est-ce à nous de décider ? Non, hein…

8.      qu’on n’ait pas tous la gastro cet hiver comme c’est le cas depuis 3 ans, parce qu’à 7, ça circule et qu’on est dedans chaque fois pendant un mois…

9.     qu’on arrête de parler de la météo… Les « oh non, il fait moche aujourd’hui » ou « Chouette, il fait beau », ça me saôule… même si je fais partie du lot (qui en cause) !

10. de trouver une baby-sitter dispo plus d’une fois tous les 6 mois. Parce que samedi dernier elle était libre, qu’on est sortis tous les 2 en amoureux et que, y a pas à dire, ça change tout…

 

Correct hein ? Pas hyper exigeante la nana ? Punaise, deviendrais-je raisonnable…

lulu-piscine

La photo ? Aucun rapport, à part que :

> Donc, les brassards de ma fille sont différents… parce que ce jour-là, j’avais paumé la paire. Oh ça va hein…

2 réflexions sur “101 / Je rêve…

Laisser un commentaire

