93 / Un nouveau kit de voyage signé « Les tendances d’Emma » > cadeau pour toi

Je t’ai déjà parlé ici et  de cette marque.

logo Emma

« Les tendances d’Emma« , je l’ai découverte par hasard il y a deux ans maintenant.

Je cherchais alors à sinon me débarrasser, du moins diminuer notre consommation de cotons jetables…

Par ici, La Luciole porte encore des couches la nuit et sa petite sœur qui n’a que 18 mois en porte toute la journée (et donc aussi toute la nuit…).

Moi, leur mère (oui, tu suis, c’est bien…) je me maquille chaque matin, donc le soir je me démaquille.

Bilan > 2 (petits) cotons par jour pour moi, et pour les filles, environ 6 ou 7.

Ce qui m’a convaincue de passer au lavable, ce n’est pas seulement mon porte-monnaie, c’est surtout (et oui) ma modeste participation écolo pour la planète.

Depuis deux ans donc, je lave les cotons, presque chaque jour.

Avec les reste du linge et pas forcément dans le filet prévu pour, puisque je le cherche une fois sur deux > j’ai donc décidé qu’il n’était pas indispensable. (C’est mon adaptation de la fameuse loi de l’emmerdement minimum…).

Pour moi, j’utilise les carrés démaquillants du kit eco belle, pour les filles, les carrés (plus grands) du kit eco chou.

J’ai essayé plusieurs qualités et ma préférée reste définitivement le coton bio biface, ce molleton est vraiment très doux. Et je crois que mes petites paupières adorées le valent bien !

Aujourd’hui (enfin le mois dernier), Emma a lancé un nouveau petit kit, le kit eco belle nomade. À utiliser donc en week-end (si tu pars avec ton amoureux pendant que Tatie sœurette garde les petits… tiens, ça me donne une idée ça…) ou si tu es une business girl et que tu files 3 jours en séminaire t’ennuyer à mourir développer le sens de la relation positive entre collègues…

Je te dirais que le mien je le garde dans mon sac à mains parce qu’on n’est jamais à l’abri et qu’un petit coton doux à portée de main, c’est toujours mieux qu’un paquet de lingettes… jetables.

kit-eco-belle-vip

Il s’agit donc d’un petit kit de voyage qui contient :

•  une trousse en coton bio

  4 carrés démaquillants (de différente qualité, pour que tu puisses choisir celle qui te conviendra le mieux si tu décides de passer au coton lavable).

• un filet amovible

 

Bref, j’ai donc découvert ce kit et mieux que des palabres, des images :

 emma kit eco nomade 1

 

Pendant ton escapade, tu déposes tes cotons usagés dans leur petit filet, et à ton retour, zouh, dans ton lave-linge.

emma kit eco nomade 2

Comme tu peux le voir, sur le dos de la trousse il y a un scratch, qui permet d’accrocher le filet.

L’ensemble coûte 9,95 € mais aujourd’hui, et comme c’est bientôt Noël (ah bon ?), Emma me permet de te faire gagner un de ces chouettes Kits.

Pour toi, ou ta sœur, ta copine ou même si tu l’aimes vraiment, ta belle-mère…

J’en profite pour te recommander vivement d’aller découvrir l’ensemble des produits de la marque, parce qu’il y a du linge de toilette ultra doux mais aussi des débarbouillettes multi-usage et bien d’autres produits vraiment très agréables et… abordables.

 

Tu veux jouer ?    

Tu as alors jusqu’à jeudi soir, le 13 décembre, pour participer :

– Tu me laisses un commentaire par ici pour me dire pour qui tu aimerais gagner ce chouette Kit (oui, je suis curieuse…). Dis-moi aussi si tu connaissais la marque et ses produits, ça m’intéresse (et ça intéressera sans doute Emma).

– Je sais, tu m’aimes beaucoup mais viens donc le prouver (sur Facebook c’est ici)

– une chance supplémentaire pour chaque relais (Facebook, twitter, hellocoton, mais pour cela, il faut me préciser les liens valides)

– Concours réservé à la France métropolitaine

– J’annoncerai le nom de la gagnante en edit de ce billet vendredi matin. La gagnante aura une semaine pour se manifester faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué. Le Kit sera adressé à la gagnante directement par le partenaire.

 

Bonne chance à toutes et surtout… bon week-end !

 

 

www.tendances-emma.fr

 

Kit eco belle offert par la marque

 

 

Edit du 14 décembre 2012

Bonjour à vous toutes et merci pour vos participations.

C’est Cynthia Porquet, commentaire n° 6 qui a gagné le Kit éco belle nomade ce midi.

Cynthia, envoie-moi vite un mail à « de5a7@orange.fr » avec tes coordonnées et c’est Emma qui t’adressera directement ton cadeau.

Bravo et toi et bon week-end à toutes !

17 réflexions sur “93 / Un nouveau kit de voyage signé « Les tendances d’Emma » > cadeau pour toi

  1. Coucou, Moi je participe avec plaisir, pour gagner ce joli filet pour moi!! hi hi hi Je connais la marque depuis que tu me l’a fais découvrir sur ton blog!! Merci pour ce gentil concours!!

  2. Je crois que j’ai fait des doublons oups… mais je suis vraiment nulle et ne comprend toujours pas comment montrer que j’ai partagé un lien sur FB….. https://www.facebook.com/severine.hryc#!/severine.hryc Sinon, en effet, je joue pour moi, perso, toute seule… parce que j’adore ce p’tit kit tout mignon !! Et je ne connaissais pas cette marque (ou l’avais-je oubliée ?!)… bref, je tente ma chance !!!!! Merci pour ce joli cadeau de Noël !!!

  3. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe car j’aimerais beaucoup tester les lingettes lavables, voir si c’est adapté a ma peau sensible et éviter l’achat de coton démaquillant. J’ai beaucoup entendu parler des tendances d’Emma , notamment cette fameuse serviette a cheveux qui me fait de l’oeil :). Je suis fan sur FB L’Fée Arc En Ciel

  4. Bonjour, Je souhaite participer à ce concours et gagner le kit tant qu’à faire ! J’utilise déjà les carrés lavables et les gants lavables pour ma fille de 9 mois et demi et j’adore 😉 C’est facile, économique et écologique. Ce kit pourrait me permettre d’y passer pour moi aussi ! Merci d’organiser ce concours et je croise les doigts pour moi. Juliette

  5. Bonjour, Je participe, on m’a beaucoup parlé de cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer :d ça me plairait beaucoup :). J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/303490029768183 (pas inscrite sur twitter ou hellocoton..) Et merci pour ce beau concours qui m’a permis de découvrir ton blog (très sympa d’ailleurs. Pour l’instant je n’ai qu’un petit bout de chou 🙂 mais sait-on jamais?! Bon week-end à tous.

  6. Bonjour, tu m’as fait découvrir les tendances d’Emma sur ton blog. j’ai adoré le concept j’ai vu plusieurs choses qui me plaise sur son site. Gagner ce kit me permettrait de me lancer ! j’ai hâte de tester. merci pour cette belle découverte et ce super concours ! j’espère gagner ! je croise les doigts !

  7. merci pour ce cadeau que j’aimerai gagner pour ma poire!…et ouais j’ai envie de me faire plaisir!surtout qu’une copine arrête pas de m’en parler!je souhaite faire une commande pour mes puces mais si jpeux tester en plus sur moi, le top!jsuis fan des 2pages (sabrina zeroual) et je partage sur fb https://www.facebook.com/#!/sabrina.zeroual.52. encore merci et bonne journée…

  8. Bonjour, Je dois avouer que je viens à la fois de découvrir votre blog et les kits eco « Les tendances d’Emma » grâce à facebook et plus particulièrement grâce à un post de « Betrousse ». Je me maquille aussi tous les jours et utlise aussi des cotons ronds et des lingettes démaquillantes jetables! Je souhaiterais pourvoir tester pour moi (un peu d’égoïsme n’a jamais fait de mal :-)) ces nouveauc cotons lavables afin de voir si je peux passer sur ce produit et les adopter. Je voulais aussi vous remercier pour ce concours. Cordialement, Coraline

  9. Bonjour, Je souhaite participer! Un peu égoïste mais je joue pour moi car ce kit serait super pratique pour partir en weekend! Et je ne connais pas encore les produits de cette marque mais j’aimerais beaucoup! Je suis fan sur FB (Maud Avenier) Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1044574 Merci et bonne journée!

  10. Quel joli concours, merci! Je te suis sur FB (sandra d…x) et j’espère de tout coeur avoir mes chances pour ces lingettes bio pour MOI MEME! Je connaissais cette marque, oui, de nom. (et de bonne réputation) xx

  11. Bonsoir, il ne faisait pas spécialement froid mais j’ai cliqué 🙂 Alors je tente ma chance pour moi et ma puce, on en a quelques unes à la maison mais des textures plus douces sont recherchées … Alors je connais les Tendances d’Emma depuis un bon bout de temps, quand ma fille était en couches lavables et sur la fin, je me suis fait des lingettes avec des vieilles serviettes … et même en vacances, j’en ai vu dans une boutique en vente, j’étais super contente pour elle, car je me dis que ça doit bien tourner et ça me plait beaucoup que ça marche ! Alors je suis les pages fb sous le pseudo Julie LA et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/450532385008419 Merci et bonne soirée, Jolie quinzaine de décembre :p

  12. Bonjour Merci pour ce joli concours Je participe avec plaisir. J’aimerais gagner ce kit pour pouvoir l’offrir à ma soeur. Elle part souvent en week end pour rejoindre son amoureux et ce petit kit serait idéal pour éviter l’utilisation de cotons qui encombrent les poubelles. Fan FB : emmanuelle fo Merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s