82 / Je ne pourrai pas épouser Brad (Pitt)

Eh oui, j’avoue, Brad me fait littéralement fondre…

Je sais, je ne dois pas être la seule. Et en plus, Angelina n’est pas loin autant dire que je vais rester sagement à ma place.

Mais hier après-midi j’ai reçu par mail la nouvelle pub de parfum Chanel n° 5 (pour femmes, donc).

Et là, j’ai dit à Tarzan (mon homme) :

– Quelle classe ce type quand même ! Et quelle audace > lui, THE sex-symbol, incarner un parfum féminin…

Ça prouve quand même qu’il en a sous le béret.

C’est pour ça que je l’aime tant le beau Brad. Enfin, pour ça et aussi pour sa plastique…

Et son jeu d’acteur aussi bien sûûûr…

Alors donc hier, je séchais mes larmes j’expliquais à Tarzan l’émotion que ce gars pouvait susciter chez une femme… Mais Tarzan étant un homme, il n’a pas eu l’air très ému.

J’ai dit :

– M’enfin quoi ! Tu ne le trouves pas simplement BEAU ?

– Mouais… Donc, en fait, si ce gars était libre, pas collé à Angelina, qu’il vivait en France et que tu aies (admettons hein…) une chance de le rencontrer, que tu lui plaises, tu me laisserais tomber ?

– Mais ouiiiiiiiiiiiii non enfin t’es dingue !

– Allez, sérieusement…

– Sérieusement ? Ben quand même je me poserais la question…

Eh, on parle de Brad Pitt là, oh…

Mais mon homme m’a fait redescendre sur Terre plus vite encore que le record de Felix Baumgartner en disant simplement :

– Sans rire, tu te vois t’appeler Valérie Pitt ? Ça fait beauf non ?

 

Comme dit Brad pour Chanel :

« Les ambitions s’évanouissent. Les rêves demeurent… »

À méditer.

6 réflexions sur “82 / Je ne pourrai pas épouser Brad (Pitt)

  1. Tu sais il y en a qui s’appellent Prout et qui n’ont ni son physique, ni son compte en banque… Perso je trouve que Flo Pitt c’est super classe! Braaaad? Where are you Draling? Do you like les Cerises ?

  2. C’est vrai Flo mais bon, quitte à tout quitter, autant avoir la classe. Flo Pitt, ça le fait. Valérie Pitt, ben j’ai beau retourner le truc dans tous les sens, ça le fait moins. Bon, je pourrais aussi reprendre mon nom de jeune fille et on serait pénard. Mais au fait, on parle de Brad Pitt comme si on allait boire le thé ensemble tous les 10 du  mois… Sinon, je suis certaine qu’il adorerait les Cerises… Nettement moins surfait que les Angelina Truc !

Laisser un commentaire

