75 / La serviette à cheveux des filles pressées > cadeau

Récit d’un matin banal. Si tu te reconnais, tu peux continuer la lecture. (Sinon, sois quand même la bienvenue).

6:15 :

– Vous écoutez France Info, il est maintenant 6:45.

– Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que c’est ? Meeeerde, je me suis rendormie !

Douche > shampoing > séchage > entortillage de serviette sur les cheveux > ça glisse > elle tombe > je la remets > mal > ça me dégouline dans le cou > 20 minutes plus tard j’ai toujours donc les cheveux trempés.

J’avais.

Parce qu’Emma a pensé à moi. Et à toi aussi.

Souviens-toi Barbara (oui, je sais, on est poète par ici ce matin, ne me remercie pas, c’est naturel chez moi…) donc, souviens-toi quand cet hiver je te parlais ici des cotons lavables et de son site Les tendances d’Emma.

> les cotons lavables pour nettoyer les fesses de ta progénitures et les cotons démaquillants pour toi.

Aujourd’hui, je viens te parler de LA serviette à cheveux qui va transformer tes matins pressés et te faciliter le brushing.

serviette-a-cheveux

 

Je l’ai testée tout l’été puisque je l’avais emmenée dans ma valise andalouse. Alors tous les soirs, en revenant de la plage (que c’était bien… mais c’est loin déjà…), après le shampoing, j’accrochais en 3 secondes ma serviette.

Son truc en plus > une attache. Sans bouton.

emma-serviette-haut
C’est tout simple, mais il fallait y penser.
Finis les cheveux trempés pendant 20 minutes parce qu’en plus, elle est super absorbante.
mode-d-emploi-serviette1
– disponible en 6 couleurs (rose, jaune, orange, bleu, vert et crème)
– très fine > parfaite aussi donc un sac de psicine
– hyper absorbante
– toute taille > tu pourras donc la prêter à ta princesse
– composée en fibres de bambou
– se lave dans ton lave-linge à 40 °C et sèche aussi dans le sèche-linge (programme doux)
On la met sur la tête comme une capuche et puis on enroule les cheveux et on « enfile » la serviette dans la petite attache.
Simplissime
emma-serviette-dos
Tous les produits d’Emma sont fabriqués en France, par des détenus, dans une démarche de réinsertion.
C’est donc toujours « écologique et pratique« .
Alors voilà, Emma me permet aussi de te faire gagner une serviette à cheveux.
Comment participer ?
> Va faire un petit shopping virtuel sur le site Les tendances d’Emma et viens me dire en commentaire quel serait ton article préféré.
> Tu as une chance supplémentaire de gagner si tu « aimes » ma page Facebook.
> Idem si tu partages (chaque partage te donne une chance en plus). Merci donc de m’indiquer en commentaire les liens valides pour que je puisse en tenir compte.
Je désignerai la gagnante par tirage au sort et indiquerai son nom dans la foulée. Si elle ne se manifeste pas dans la semaine, je désignerai une autre gagnante.
Vous avez jusque mercredi prochain, le 19 septembre, minuit, pour jouer.
C’est parti…

And the winner is…

Ce matin (20 septembre), c’est ma petite Luciole qui a pioché, juste avant de partir à l’école.
Elle était joie, fierté, moi j’étais pressée…
Elle m’a dit :
– Maman, c’est Julie qui a gagné…
sauf qu’elle n’a que 3 ans et bien qu’ayant des parents d’une intelligence rare, elle ne sait pas encore lire !
Donc, je lui ai répondu :
– Donne-moi donc ce bout de papir et je vais te dire, moi, qui a gagné…

C’est Fab  de « Mon ménage à cinq » commentaire n° 13.
Alors envoie-moi un mail à de5a7@orange.fr avec tes coordonnées que je vais transmettre à Emma pour qu’elle t’envoie directement ton cadeau.

Merci à vous toutes d’avoir joué et restez dans le coin…
Et passez une bonne journée aussi, hein…
À propos, ça va, vous tenez le choc depuis la rentrée ?
Ici, ça va. Suis pas encore morte…
Et au fait, oui chère Fab, 6:15, c’est vraiment mon heure de réveil. J’te le dis, j’en ai du mérite. Je sais…


29 réflexions sur “75 / La serviette à cheveux des filles pressées > cadeau

  1. merci pour e super cadeau !! mes cheveux et moi meme revons d’une serviette comme celle là :)) oui ma tignasse longue et épaisse me mene la vie dure !! j’ai partagé le concours sur ma page facebook : https://www.facebook.com/elsa.moreau et sur le site je choisi les carré de coton pour langer bébé ^^ avec bb 2 de 17 mois et bb 3 en préparation, il serait temps que je pense a protéger la planete :)) http://www.tendances-emma.fr/bebe/60-kit-eco-chou-deluxe.html bonne fin de journée !!

  2. Rhaaa ! Chouette comme give ! Avec trois gonzesses à la maison,ce serait super chouette ! Alors j’ai fait mon petit shopping virtuel, et mon article préféré (bien que je les aime tous) c’est le kit éco belle trousse ! Bah voui, on est coquettes à la maison 🙂 Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !

  3. Coucou, et merci pour ce concours. Même si j’ai fait couper mes cheveux il n’y a pas très longtemps, ça pourrait m’être bien utile une serviette comme ça (et puis si c’est toute taille ça servira aussi à ma fille ;-)) En allant sur le site Les Tendances d’Emma, je me suis dit que j’aimais bien le Kit Eco Belle…au prix des cotons ça pourrait être avantageux. par contre tu crois que les tâches de mascara partent vraiment bien à la machine?? J’ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/poppy84 et j’aime ta page FB (Elfi Sautron)… Merci encore Poppy

  4. Il serait temps en effet… moi, je suis passé aux cotons lavables depuis presque un an et j’en suis vraiment satisfaite. Bonne fin de journée à toi aussi.

  5. Chère Poppy, j’utilise les cotons démaquillants lavables d’Emma depuis presque un an. Et oui, le mascara part à la machine (je les lave à 60 °C). Parce que, comme tu dis, au prix des cotons jetables, ça fait réfléchir… Bonne chance à toi.

  6. Bonjour, je suis allée faire un petit tour sur http://www.tendances-emma.fr et j’ai choisi le Kit Eco belle Bois + Très belle initiative ce site et les cotons lavables quelle révolution de ne plus en jeter tous les jours! Merci pour ce site et le jeu! Et je suis fan de ta page FB (pseudo: Maud Avenier)

  7. Coucou miss, Je participe avec plaisir et mon article préféré serait le drap de bain jaune http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette/118-drap-de-bain.html J’aime ta page Facebook (sandra toto) et j’ai partagé sur Facebook http://www.facebook.com/sandra.toto/posts/469037333127173 Sur Google+ https://plus.google.com/105611347783155666619/posts/JfNzKVNUwS3#105611347783155666619/posts/JfNzKVNUwS3 Twitter https://twitter.com/cendra971/status/246219615129190402 Merçi pour ce concours c’est un superbe cadeau!! Bisous.

  8. Bonjour et merci pour ce concours !! Sur le site, j’aime beaucoup ce kit : http://www.tendances-emma.fr/maman/56-kit-eco-belle-medium.html J’aime ta page FB (Emilie Gergaud) Et voici mes partages : Fb : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/282994448475965 Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/246226846138650624 HC : http://www.hellocoton.fr/-m900351 Google+ : https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/1HFdqHutVoW Bonne journée

  9. Oh mais c’est une très bonne idée ! Je galère toujours à attacher ma serviette sur la tête, qu’elle soit grande ou courte… ! Donc je joue avec plaisir… !! Donc après avoir fait un tour sur le site, je reste sur cette serviette comme produit chouchou !! 🙂 en vert par contre… Je suis fan de ta page avec mon pseudo Fab Demon Menageacinq Et j’ai twitté (ici : https://twitter.com/monmenageacinq/status/246240026067890176) Euh par contre…6h15, c’est vraiment ton heure de réveil ?? Misère !! 😀 merci pour ce joli concours !

  10. Bonjour ! J’adore les produits sur le site ‘les tendances d’Emma’ donc je participe avec plaisir ! Le produit qui me fait particulièrement envie, autre que la serviette, c’est le kit de cotons démaquillants. Bonne fin de journée !

  11. Bonjour, cette servuette elle a l’air complétement génial !!! je participe avec plaisir 🙂 je te suis sur facebook pseudo Melanie Boulanger ce que j aime le plus sur leur boutique c’est cette fameuse serviette, j aime aussi les gants de toilettes pour enfant : http://www.tendances-emma.fr/bebe/78-petits-gants-d-apprentissage.html voici mes relais : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/103313863156901 http://www.hellocoton.fr/-m902004 https://twitter.com/melmatlena/status/246582526586544128 merci beaucoup bonne journée

  12. Bonjour et merci pour le jeu, je découvre ce bien joli blog par la même occasion ! 🙂 Je participe, du coup, et si je faisais un shopping chez Emma, je choisirais le kit Eco Chou http://www.tendances-emma.fr/bebe/42-kit-eco-chou.html Je partage aussi ce super concours, sur mon blog dans la partie concours à droite sur FB : https://www.facebook.com/kat.boitatrucs/posts/333978000031153 sur twitter : https://twitter.com/Kat_Boitatrucs/status/246589964404523008 Merci encore pour le jeu ! 🙂

  13. Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours! Alors je suis bien sur allée visiter plusieurs fois visiter le site d’Emma et je suis totalement conquise…bien sur j’apprécie énormément cette serviette à cheveux, mais mon coup de coeur va définitivement aux kits Eco-belle et leurs cotons démaquillants lavables! un concept tout en écologie durable et en élégance que j’apprécie énormément! Par ailleurs, le choix de tissus disponibles est sympatique et permet à chacune de trouver son bonheur! Voili voilà! A bientôt

  14. Coucou, j’adore les créations Les tendances d’Emma mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tout tester ! Cette serviette à cheveux me plairait vraiment mais également les débarbouillettes ! J’ai liké la page, j’ai partagé le concours sur mon profil FB (zazzounette foudeco) : https://www.facebook.com/zazzounette.jeux/posts/104182029737263. Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m905946 Merci beaucoup pour ce concours ! 😉

  15. salut,je participe je tente ma chance car mes cheveux étant assez épais et long cette serviette me serait bien utile.j’aime ta page facebook:taillez isabelle le produit qui m’interesse est:http://www.tendances-emma.fr/accessoires/83-lot-de-2-savons-detachants-170g.html j’ai relayé sur facebook:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts:420140644716550 relayé sur hellocoton:www.hellocoton.fr/75-la-serviette-a-cheveux-des-filles-pressees-gt-cadeau-recit-d-un-matin-banal-si-m907228 relayé sur twitter:https://twitter.com:erisjudari:status/247984773119766528 et relayé sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/iV8F218zbEV merci et bonne journee

  16. Merci de m’avoir fait découvrir ce site. De tous les produits vus, ma préférence va à la serviette à langer magique…. Pour bb nomades. Pas sur fb alors pas possible de partager. Je croise les doigts, mais je manque chroniquement de chance. Aurelie

  17. Ok, super ! J’ai bien reçu ton adresse que je viens de communiquer à Emma. Très bonne journée (et vivement ce soir qu’on se couche…) Valérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s