68 / Vendredi 13 juillet ? ou novembre ?

Je ne suis pas superstitieuse.

Pas de tout.

Trop cartésienne. Je crois ce que je vois.

Donc, aujourd’hui, vendredi 13 ou lundi 22, pour moi c’est pareil.

(Enfin, non, ce soir c’est week-end…)

Donc, la poisse, tout ça, out…

Mais si je fais le petit bilan de fin de semaine :

– par ici, les nappes phréatiques sont au top. Merci. Ça c’est fait.

– 3 visites chez la toubib en 4 jours pour les enfants la semaine dernière (moi qui me vante sans arrêt, « mes gosses ne sont jamais malades »… là, je fais profil bas, d’autant que…

– j’ai la crève depuis 2 jours > otite-rhino-angine ! Trio gagnant. Mes amis les Kleenex sont partout.

Mais je persiste, vendredi 13, m’en fous… je survivrai !

 

En plus,

– les gosses sont plutôt sympas en ce moment (d’un autre côté, ils sont EN VACANCES, EUX, BORDEL !)

– sont même guéris (à cet âge-là, c’est rapide…)

– la Chouette (14 mois) va peut-être bien marcher avant sa feignasse de sœur qui s’est levée à 19 mois. Oui, tu lis bien, même que la pédiatre me disait « quand même là, c’est long…, elle est en retard… » Sans blague ? 

– j’ai du boulot par-dessus les étiquettes donc, tout va bien

– on n’a pas prévu un super truc demain et là, je crois qu’on a bien fait. > rapport aux nappes phréatiques, à l’automne en juillet tout ça…

– j’ai acheté TOUTES les fournitures scolaires de mon Batman qui rentre au Collège à la rentrée. Donc, pas de panique au retour des vacances. Cette année, je suis au top (enfin, là, aujourd’hui, faut pas généraliser non plus…)

– Hier, on a eu beaucoup de visites. Et ça, j’adore. Et en plus, de la visite qui venait des States ! Rhô c’était totally bilingual yesterday at home. Tu as vu, je t’immerge aussi…

On a causé, causé, refait le monde jusqu’à pas d’heure. (Merci les cernes ce matin…)

 

Voilà. Donc, il fait moche mais on va peut-être arrêter d’en parler. On va lever le nez et continuer à rêver.

Oui, à rêver. Parce que les vacances, les vraies, approchent quand même. On va préparer les serviettes de plage, les maillots de bain et même la crème solaire. On va penser à nos soirées d’été et ne plus s’en faire.

L’été arrive. 

Et toi ? Tu pars en vacances ? Loin ?

Laisser un commentaire

