51 / Les gosses pour te remonter le moral… ou pas !

L’autre soir, à table, au milieu de la cacophonie générale du repas, mon petit Spiderman, 5 ans, dit à son père :

– Au fait papa, z’aurai quel âge quand tu seras mort ?

Glups. Silence… de morts !

– Hein, quoi ? Mais je sais pas !

– J’aurai 15 ans ?

– Ben non. Beaucoup plus. Enfin j’espère…

Et là, mon Batman a fini de nous plomber le moral :

– Mais tu vois Spiderman, on peut pas savoir. Les parents, ils peuvent mourir demain…

Re-glups. 

– Oui enfin, non. Enfin… si bien sûr, on peut pas savoir mais bon… on espère bien profiter encore un peu… Si ça vous gêne pas trop de nous avoir sur le dos…

– Ah bon… Ben c’est cool alors.

– Comme tu dis, c’est cool…


Putain j’te jure, faut avoir le cœur rudement bien attaché…

Laisser un commentaire

