48 / Les tendances d’Emma > Qui va faire sa belle ?

Je vous le dis tout de suite, d’habitude je prends des photos quand ma progéniture adorée « pioche » le nom de la gagnante, mais hier, c’était pour moi « mercredi-raviolis ».

Mon unique neurone a donc totalement oublié de recharger les piles de l’appareil photos.

Oui, j’ai « beugué » dimanche dernier pendant la course de mes z’hommes et j’ai totalement déchargé l’engin…

Donc, ce matin, entre le speed et les colères de la Luciole (no comment…), ben j’ai choisi.

La Luciole a pioché mais y a pas de photos.

Tu me fais confiance quand même j’espère…

Donc, les filles ultra tendances du jour, celles qui vont frimer devant leurs copines et leurs mecs en disant :

– Ah bon, tu connais pas les cotons démaquillantes lavables ? Non ? Dis-moi pas que c’est pas vrai ! Pourtant…

C’est, c’est…

P’tite maman (commentaire n° 8) et Lulu Ly (commentaire n° 18).

Les girls, envoyez-moi votre adresse postale à : « de5a7@orange.fr » et je vous envoie vos Kits Eco belle de suite.

demaquillage-site

 

Bravo à vous deux et merci à toutes d’avoir participé.

Mais n’oubliez pas, avec le code 5 à 7, vous bénéficiez de 10 % de remise sur tout le site.

 

Ne me remercie pas, c’est Emma la plus chouette. À propos, bonne fête Emma !

 

 

www.tendances-emma.fr

www.facebook.com/pages/Les-tendances-dEmma

2 réflexions sur “48 / Les tendances d’Emma > Qui va faire sa belle ?

Laisser un commentaire

