44/ « Ce matin », c’est Nelly qui gagne !

Bon, pour celles et ceux qui suivent, vous avez pu voir sur Facebook, hier, j’avais soigneusement préparé vos petits noms sur de jolis petits papiers…

Hier soir, en rentrant de mon cours de défoulement hebdomadaire danse, j’ai ajouté le noms des 2 derniers participants.

Et hop, ce matin, la Luciole (bientôt 3 ans) a joué.

jeu-livre-pioche

Explication des règles :

– tu mélanges bien la pioche

– tu fermes les yeux

– interdiction de tricher puisque ce jeu se déroule sous contrôle de Maître Val (huissier de justice ici présente. Moi donc !).

Non mais tout ça, c’est du sérieux. C’est pas la Star’Ac mais on n’en est pas loin…

– et puis tu pioches, ça dure pas 3 heures non plus…

jeu-livre-nelly

C’est donc Nelly qui gagne « Ce matin », le livre pour son petit Émilien. 

Envoie-moi ton adresse à « de5a7@orange.fr » et je te poste ton livre.

Bravo à toi et merci à vous toutes et tout seul (j’ai nommé Maxime, puisqu’un mâle a joué…).

Vraiment. Et merci aussi pour vos commentaires. C’était chouette je trouve de partager nos lectures…

 

Sinon, si vous voulez jouer encore, il y a 2 kits Eco Belle à gagner cette semaine…

Très bon week-end à tous.

Laisser un commentaire

