39 / Oh les jolies fesses roses ! > Liniment Eryteal Klorane

Bon, soyons claires, même avec 5 enfants, on fait des découvertes…

C’est en fait pour ma petite 4e que j’avais essayé le liniment oléocalcaire.

Liniment quoi ? Oui, le nom est un peu compliqué, c’est en fait un mélange d’huile d’olive et d’eau de chaux pour nettoyer les fesses des bébés.

Pas de parfum, pas de conservateur, pas de paraben, hypoallergénique…

C’est naturel quoi.

Récemment, j’ai voulu changer (plusieurs marques en proposent) et j’ai donc testé tout l’hiver celui de la marque Klorane.
klorane liniment

Son petit plus > le tube.

La plupart des autres liniments sont présentés sous forme de flacon, mais du coup, si tu veux l’emmener en week-end ou en balade, gare à ton joli sac… La dernière fois, toutes les couches du sac étaient recouvertes de liniment. Effet bof…

Celui-ci est donc plus pratique je trouve.

Mais revenons au principe de base.

Oui, parfois je suis bassement matérialiste, et seul le résultat compte.

Parce qu’au départ, j’utilisais du liniment car c’est le SEUL produit NATUREL qui soigne et apaise l’érythème fessier.

À chaque nouvelle dent, misère. Mes pauv’ petites avaient les fesses rouges. Maintenant… je n’utilise QUE ça. À chaque change.

Résultat garanti. Les fesses de mes filles (je n’ai pas fait de photos, hein…) sont vraiment belles, roses, sans bouton.

Ce produit est très hydratant (à base d’huile d’olive naturelle) et ne se rince pas. Il contient en plus de l’extrait de calendula qui favorise la réparation en cas de peau irritée. 

Je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai dû changer les fesses de mes 5 enfants (pfff !) mais depuis que j’utilise du liniment, pas d’allergie, pas de bobo, pas de bouton.

Que demander de plus ?

Ah si ! Dis-donc Tarzan, tu voudrais pas t’y coller plus souvent ?!!!

Rhô, en plus, je deviens exigeante…

 

Environ 8,95 € le tube de 200 ml.

*Liniment offert par la marque

 

 

Laisser un commentaire

