38 / Collier Lilikim > And the winner is…

Bon, alors ce matin, réveil de Spiderman :

– Viens vite mon choucou (mon super-héros !), tu as une belle mission ce matin…

– Hein, quoi, z’veux dormir ?!

– Non mais t’es dingue ou quoi ? Elles sont là, ne dorment plus depuis des jours, elles attendent ton vedict mec. Faut y aller là.

IMG 4271-pioche

Il s’est oconcentré, a réuni tous ses super-pouvoirs, et il a pioché…

Ta-dam…

Patience, encore un tout petit peu de patience…

IMG 2039-erika

Voilà, Erika, tu remportes le collier d’ambre Lilikim.

Envoie-moi ton adresse à « de5a7@orange.fr » et je te l’expédie aussitôt.

Eh, les filles, pleurez pas, j’aurai bientôt d’autres petits cadeaux à vous faire gagner.

Mais en attendant, merci à toutes d’avoir participé.

Et à bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

