29 / Le retour, de 5 à 7

Bon ben ça y est, les Parigots sont rentrés, fin de vacances pour eux. Pour les p’tits veinards qui étaient à la montagne, ils ont pu profiter d’un soleil de printemps.

Mes 2 fils aînés (qui font partie de la boucle des petits veinards…) sont rentrés en super forme, mille choses à raconter :

– Eh au fait, maman, je t’ai pas dit que truc muche…

 Et tu sais pas non plus que machin-chose…

Et oui, avant que j’oublie, quand tu referas de la soupe aux poireaux, tu pourras acheter du fromage à raclette, parce qu’à la montagne on faisait comme ça, et c’était super bon…

– Mais bien sûr mon chériiiiii !

Enfin bref, depuis hier 13:00, j’ai la tête farcie de leurs souvenirs de vacances et ça fait chaud à mon petit cœur de voir qu’ils se sont é-cla-tés !

Les 3 petits étaient vraiment heureux de retrouver leurs 2 grands frères.

Échanges de câlins, de « tu m’as manqué tu sais », de bisous. Super émouvant.

Nous voici donc repassés, de 5 à 7

Il était temps finalement. C’est comme ça qu’on est tous heureux, au complet.

 

Bonne reprise à tous les Parisiens, et bonnes fins de vacances à ceux qui ont la chance d’y être.

 

 

Laisser un commentaire

