27 / Bilan de « presque » fin de mois

J’écris pas « fin de moi » parce qu’il faut pas pousser quand même, mais j’ai hâte que celui-ci (de mois avec un « s ») se termine.

On a quand même eu :

• une deuxième tournée générale de gastro (et oui, à 7, ça circule…).

• 15 cm de neige pendant 10 jours

• – 1 000 degrés (j’exagère ? à peine…) pendant 15 (jours)

> donc, le matin où il faut se dépêcher pour emmener les enfants à l’école puisque pas de car (grhhh) > batterie de bagnole HS

• Superman (8 ans) a dû faire son exposé sur le Système solaire, oui mesdames, il a assuré comme une bête ! (eh, c’est mon fils…)

• du boulot en veux-tu en voilà, on y passe nos soirées, nos week-end et Tarzan une partie de ses nuits…

Alors oui, c’est pour la bonne cause, oui, c’est mieux comme ça parce qu’on pleure quand on en n’a pas, mais ce serait vraiment HYPER COOL si tout n’arrivait pas d’un coup… Rêve.

• Je me suis explosée le coccyx, que même 10 jours après j’ai hyper mal

Grosse fatigue ces jours-ci mais sinon, TOUT VA BIEN !!!

Les enfants sont en vacances depuis 3 jours, je décale pour l’occasion le réveil de 20 mn (chut…).

Dans moins d’un mois, c’est le printemps.

J’ai hâte.

 

2 réflexions sur “27 / Bilan de « presque » fin de mois

  1. Merci Sophie, trop mignonne. Pour positiver, y a pas de problème, c’est la bonne porte. C’est juste de la fatigue, là, les petits sont couchés, j’adorerais me poser sur un canapé mais non, je bosse… Mais heureusement, demain, c’est raviolis !

Laisser un commentaire

