25 / Déjà vieille ?

Le samedi après-midi, j’accompagne les 2 « grands » à leurs cours de zic (je cause d’jeunes ce matin, me demande pas pourquoi, fin de semaine…).

Pendant ce temps-là, soit j’en profite pour refaire la semaine avec ma cop’s (je t’ai dit, je cause d’jeunes…) Delphine, soit je me ballade dans LA ville.

Samedi dernier, j’avais envie d’aller faire un tour chez Sephora parce que j’aime bien les trucs de fille et aussi, je voulais racheter du parfum à Tarzan.

Me voici donc TOUTE SEULE (oh joie !) et une jeune et jolie vendeuse (forcément…) s’approche et me demande si je veux de l’aide.

– Oui, je veux bien. Je voudrais un parfum pour mon mari-adoré… patati-patata.

Ni une, ni deux, elle me met sous le nez ces petits bâtonnets merdiques avec différents parfums et au bout de 5 mn, j’avais déjà envie de vomir tellement ça pue tous ces parfums je me décide, ok, j’ai choisi, je passe en caisse, je paie, je me grouille d’aller récupérer mes fistons.

Elle me regarde et me dit :

– Vous voulez que je vous parfume ?

Je prends mon air aimable, la remercie, mais non, ça ira, merci. Merci de te grouiller

– Bon, alors je peux vous faire découvrir de nouveaux soins avec des échantillons, ça vous intéresse ?

– Mouais, pourquoi pas. Merci.

La fille me détaille 4 secondes comme pour passer mon visage aux rayons-X et dépose quelques échantillons dans le sac.

Allez, hop hop hop, super, youpi, je file.

Arrivée à la maison, j’offre son nouveau parfum à Tarzan. 

– Oh ben t’y as pensé ? Super ma chériiiiiie, merci.

Mais bien sûr que j’y ai pensé. J’ai un cerveau, n’oublie pas… OK, là, entre les gastros, l’hiver et ses – 1000 ° C pendant 10 jours, je fonctionne parfois au ralenti mais quand même !

Là, j’ouvre mon petit sac me réjouissant à l’idée de me tartiner ce soir avec une super nouvelle crème qui doit sentir bon et je découvre ça :

clarins-anti-rideslauder anti-agestri-vectin-cou

Clarins > crème lift anti-rides

Estée Lauder > crème globale anti-âge

StriVectin > crème tenseur remodelage visage et cou

 

La sa-lo-pe !!!

Non mais oh, ça va oui ?

J’ai 40 ans, pas 75 ! Je pensais naïvement avoir quelques bonnes années devant moi avant d’utiliser l’attirail de la vieille peau…

La prochaine fois, j’irai chez Nocibé…

Laisser un commentaire

