23 / Mes réponses au « Tag » de Sophie

Sophie (maman-a-gogo.over-blog.com) vient de m’envoyer ce message > « je t’ai taguée, viens voir sur mon site »…

Ni une, ni deux (et pourtant, j’ai la gastro hein j’te rappelle, je bosse mais mes mains avancent toute seules, mes pauv’ yeux me piquent et l’estomac, j’t’en cause pas…)

Donc, je vais chez Sophie (ouais, j’suis comme ça) et je découvre le principe.

Quelqu’un (blogueur/blogueuse) envoie 11 questions à plusieurs à blogueuses qu’elle aime bien et le but, c’est de faire tourner.

Je commence déjà par répondre aux questions de Sophie :

 

1.    Quel est ton plat préféré ?

Pot-au-feu, sans hésiter.

 

2.    Combien ta maison a-t-elle de fenêtres ?

J’en sais rien et… on s’en fout, non ?

 

3.    Donne-moi le titre d’un film que tu as vu plusieurs fois, et pourquoi l’as-tu vu plusieurs fois ?

Out of Africa, parce que j’adore ce film, les acteurs, les décors. Ça suffit ou je développe ? Non, ça suffit…

 

4.    Es-tu plutôt robe ou pantalon ?

J’aime bien les 2. Mais les robes, j’en mets surtout l’été, au bord de l’eau, quand il fait chaud, que la mer est bleue. Là, comme il fait – 1000°, je reste en pantalon.

 

5.    Est-ce que c’est toi qui laves ta voiture ?

Ça dépend, parfois je confie cette mission à mes petits esclaves préférés, et d’ailleurs, ils adorent…

 

6.    Combien de litres de lait consommez-vous en famille en une semaine ?

 Ouh la la, 20 litres je crois ! Les 2 filles sont au biberon, les gars boivent un choco-chaud le matin…


7.    Que veut dire pour toi Hakuna Matata ?

C’est une chanson tirée du Roi Lion.

 

8.    Vis-tu actuellement une période langes – biberons ?

 Yes, et j’adore…


9.    Que t’apporte ton blog ?

Des rencontres, des échanges, c’est fait pour ça, non ?

 

10.          As-tu un animal ?

 Nân… j’ai 5 enfants !


11.          Quel est ton genre de musique préféré ?

Pop.

 

Une réflexion sur “23 / Mes réponses au « Tag » de Sophie

Laisser un commentaire

