21 / Fait bon ce matin, non ?

-13 ° !

Hmm, je fais pas de photos par respect pour ma personne et également pour mes enfants, mais je te jure que ce matin, on avait tous un sacré look…

Bon, les gosses, on s’en fout !!! Nan, mais je veux dire que de toute façon, ils arrivent tous à l’école avec leurs bonnets jusqu’aux yeux, leurs gants et leurs moon-boots. Ils débarqueraient de Mars qu’ils auraient pas l’air plus ridicules…

Mais nous quand même, ça fait pas sérieux.

Remarque, y a une bombasse (j’ai pas dit blondasse…) le matin à l’école, je sais pas comment elle fait. On dirait qu’il fait 15° dégrés.

Mini-jupe (véridique), super bottes assorties (ça va sans dire), magnifique manteau. Ouvert le manteau pour qu’on voit tous comme elle est zolie.

blondasse

> Ça c’est la version été, mais en ce moment, elle rajoute juste le manteau par-dessus.

Super pomponnée la meuf. Bref, avec les autres « mômans », on fait légèrement moins classes à côté d’elle.

On a toutes un peu de vomi sur le pull sauf que nous, il est CACHÉ sous le manteau (qui lui, est fermé), ou du café au coin des lèvres. Eh ouais, pas eu le temps de faire la petite retouche maquillage ce matin, vu que je me suis levée à la bourre, vu que ma fille a encore vomi cette nuit, vu que c’est Bibi qui s’est levée, vu que donc, ce matin, je suis destroy !!!

Je sais pas où elle bosse, mais ses collègues n’ont qu’à bien se tenir. Pamela à côté, c’est de la gnognotte !

Eh, ne crois pas que je sois jalouse…

Bon, si, un peu. Mais j’ai l’excuse inter-sidérale. J’ai 5 gosses donc quand j’arrive le matin à l’école, je vois bien qu’elles baissent les yeux les pouffiasses autres mères, l’air de dire :

– Ben tu vois, c’est pour ça que je ferai pas 5 gosses, ça attaque quand même, la pauv’ !

SALOPES !

OK, j’en ai 5 (des gosses), OK j’ai accouché

de la dernière y a 9 mois mais j’te jure, je fais des efforts.

D’abord, j’ai viré les paquets de Fingers de mon bureau…

Ensuite, promis-juré-craché, faut que j’arrête de m’enfiler mes super Mystères avec la meringue qui me fait prendre 300 grammes chaque soir (quand les gosses sont couchés, hein, bien sûr…)

Et puis j’ai repris le sport.

Donc, il me reste quelques kilos à perdre mais je fais le serment, ici-même, devant toi, que d’ici septembre, je ressemblerai davantage à ça.

 

Top-ModelBon, OK, y a du taff, mais l’espoir fait vivre…

 

4 réflexions sur “21 / Fait bon ce matin, non ?

  1. Ah mais vous êtes toutes hyper mignonnes ! Mais ne croyez pas que je fasse une petite déprime hivernale…  et puis de toute façon, même si je voulais lui ressembler, c’est loupé… Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s