19 / Je dormirai quand je serai vieille…

Voilà, je me dis ça parfois pour me remonter le moral.

C’est vrai quoi, quand je serai vieille (dans 10 000 ans…), les enfants seront partis faire chier le monde ailleurs vivre leur vie, plus personne donc ne me reveillera à trois plombes du mat’ pour, au choix :

– Maaaaaaaaman, j’ai fait un cauchemar !!! Y avait des monstres !

– Les monstres, ça n’existe que dans les histoires, rendors-toi putain !


ou

– Maaaaaaaaman, j’ai envie de faire pipi.

– Ben vas-y merdeuuuuh, je peux pas faire pour toi !

 

ou comme cette nuit, ma Luciole (2 ans et demi) :

– Maaaaaaaaman, j’ai envie de vomir. Ah, j’ai vomi.

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que c’est ???

Rhâ merde, elle a vomi sur notre lit…

Et là, je me suis revue, c’était quand bordel, y a à peine un mois, enfin hier quoi. La gastro, elle l’a déjà eue, ça peut se chopper 2 fois ces conneries ?

Au secours, à l’aide, j’veux DORMIR ! Je demande pas grand chose, sans déc, une nuit, une vraie LONGUE nuit.

Remarque, je devrais pas me plaindre, aujourd’hui, c’est raviolis, je bosse pas donc j’ai tout mon temps pour laver, faire sécher, repasser, refaire les lits.

C’est vrai finalement, ça pourrait être pire, ils pourraient être TOUS malades.

Mais je ne crie pas encore victoire, mon Batman (10 ans) a lui aussi triste mine ce matin.

Affaire à suivre…

2 réflexions sur “19 / Je dormirai quand je serai vieille…

  1. Ha ! Je compatis très très fort ! Avant d’avoir des enfants, il me fallait 8h de sommeil pour être bien. Et bien maintenant, je vis avec bien moins. Parfois 4 ou 5h, quand il y a des monstres, des pipis au lit, des pertes de lolettes, voir des dégeulis… Mais alors le lendemain, ça s’appelle « survie » ! Bon courage !

  2. C’est tout à fait ça ! Je suis au radar depuis ce matin, et finalement, j’ai survécu !!! Mais là je vais dormir, en espérant que la nuit soit longue… Bonne nuit

Laisser un commentaire

