15 / Si j’osais…

Je te demanderais bien d’utiliser ton index droit et de cliquer sur « j’aime ».

Comme dit René Reverdy, « Il n’y a pas d’amour. Il n’y a que des preuves d’amour. »

Entre nous, c’est pas tout à fait ce que je pense mais là, j’ai besoin de ton aide.

« Besoin » faut pas charrier, tout ça c’est pour rire…

Donc, si tu as un « profaïle » Facebook, et si tu veux bien te rendre sur ma page-que-j’ai-créée-exeuprès :

http://www.facebook.com/de5a7.leblog

là, vers la gauche, tu cliques sur « Ajouter à mes pages favorites » et hop, l’affaire est jouée.

Si en plus, tu veux me laisser un gentil mot d’encouragement, surtout, laisse-toi aller.

Et en plus, je répondrai.

Rhô, v’la que je parle comme les pipoles !!!

Je te demande tout ça parce que pour l’instant, cette page Facebook, elle fait misère.

 

Eh, d’avance, merci, merci…

 

Et bonne soirée.

Chez nous, ce soir c’est Tarzan qui s’est transformé en G.O chef de meute à la piscine…

J’te raconterai.

2 réflexions sur “15 / Si j’osais…

  1. Bouhouh, je voudrais bien cliquer, mais je me sens très Cro-Magnon… Connais pas Facebook… mais ne le dis à personne, hein, chut… Mais je t’assure, je cliquerais bien…

  2. Sophie, on ne se connait pas, c’est vrai mais là…il faut prouver ta loyauté : créé un profil !!! Si notre Jane déprime forcément, ça va influer sur sa plume et ce n’est pas ce qu’on veut, hein? ;-))

Laisser un commentaire

