13 / Face de bouc

Bon, c’est mon 13e petit mot, j’espère qu’il va me porter chance…

Ça y est, moi qui étais archi-contre, ultra réfractaire, ben j’ai fait comme toi sûrement, me voilà inscrite sur Facebook.

Je te le dis, ça me coûte un max.

 

Déjà, ça m’a pris presque une plombe tellement je suis nulle.

Et là, je remercie les forums et autres discussions anonymes entres nulles dans mon genre :

– Quelqu’un sait comment on fait pour ouvrir une page Facebook pour un blog ?

– Youpi, j’ai trouvé.

Et puisqu’on est entre nous, j’avoue : j’ai même maté une vidéo tutorielle !!!

Nulle je te le dis…

 

Enfin, quand même, après « THE inscription », j’ai même réussi à te mettre le lien fastoche sur le blog.

Rigole pas, tu sais, j’voudrais t’y voir.

Et dire que je bosse derrière un Mac toute la journée…

Bon, eh, chacun son métier, ok ?

 

Te précipite pas non plus, c’est du tout frais. Faudrait que je trouve une photo aussi, ça serait plus sympa.

Mais là faut que je cherche…

À partir d’aujourd’hui, je vais donc AUSSI pouvoir aller lire vos pages. Youhou !!!

 

C’est presque week-end. Bon, je sais, il est même pas 18h mais j’ai un mal de crâne terrible (ça doit être Facebook, ça y est, je somatise…) alors je vais récupérer ma tribu.

J’entends déjà mon Batman (10 ans) qui joue de la guitare… Ça fait 8 jours qu’il me casse la tête avec Bob Dylan… Pourtant, je t’aime Bob, mais, comment dire, quand c’est toi qui joues…

Laisser un commentaire

