11 / Contre la peau sèche des bébés > Crème Primalba

primalba_creme_coconPetit rappel > 5 enfants, de 10 ans à 8 mois.

Autant dire que le soir, les douches s’enchaînent.

Les garçons se douchent tout seuls.

Je surveille quand même l’étendue des éclaboussures.

J’ai beau leur dire :

– Rapido presto. ET FAITES GAFFE DE PAS M’EN METTRE PARTOUT !
Chaque soir, j’ai droit à :

– Oups ! Pas fait exprès…

– Encore heureux !!!

Batman adore cette expression. Il a l’impression que ça excuse tout.

« Oups » c’est magique pour lui…

Bref.

Pendant que les garçons enfilent leur pyjama à la vitesse de 3 escargots endormis (no comment), je fais couler le bain des filles.

En les sortant, chaque soir je me dis :

– Zut, j’suis pas une bonne mère, elles ont la peau sèche, des rougeurs sur leurs belles petites joues.

À quoi ça sert d’avoir fait des merveilles (eh ouais !) ? Faut quand même faire quelque chose.

 

Samedi, j’ai pris ma jolie voiture, embarqué les filles, direction « Parapharmacie ».

– Bonjour, je peux vous aider à faire taire vos filles ?

– Oui, je cherche une crème…

– Hmm oui, une crème pour quoi faire ?

Bougez pas, hein, j’arrive. Luciole, ne touche à RIEN, ok ?

Alors voilà, mes filles ont la peau sèche. 

– Hmm oui…

Rhô la mollasse… Comme tu vois, j’ai pas toute la journée, ok ? Alors on accélère.

– Vous auriez quelque chose à me proposer ?

– J’ai ça. C’est très bien pour la peau des bébés et des jeunes enfants. On l’applique sur le visage et sur le corps.

Ça, c’est > A-DermaPrimalba. Crème douceur cocon. 

Hydrate, apaise et protège. 

 

 – OK, parfait. Je prends ça. Pardon hein, j’ai pas beaucoup de temps. Merci. Merci. Je paie et hop je m’en vais (10 €).

Arrivée à la maison, je prends le temps de lire les infos suivantes :

> sans alcool, sans paraben, sans huile essentielle, sans colorant. Ça me plaît ça.

Actif végétal unique et d’origine 100 % naturelle.

Luciole (2 ans 1/2) adoooore les crèmes. Ça tombe bien.

– Lulu, viens voir. On va essayer la nouvelle crème.

– Z’arrive…

Sans déc, je suis bleuffée. Ça sent divinement bon. Hydrate vraiment. Particulièrement efficace sur le visage de mes demoiselles. Le tube (100 ml) est très pratique.

Sur la boîte, ils disent « Conditionnement sécurisé pour les enfants ».

La texture est très douce, donc on peut l’utiliser pour les massages.

Bon, là, faudrait pas que ça devienne une habitude… Comme tu sais, j’ai 5 petits dos qui n’attendent que ça…

Laisser un commentaire

