10 / Ed Sheeran, merci pour la ballade

ed_sheeran_singleSuis au boulot, vissée derrière mon Mac (mon ordi, ok ?), j’enchaîne et là, je me dis qu’un brin de musique me ferait le plus grand bien.

C’est encore un des nombreux avantages de bosser à la maison, pas besoin de demander l’autorisation aux collègues…

– Ça te dirait un peu de musique Super-Collègue-en-cravate ?

– Non, je bosse.

– Moi aussi Duchnok ! L’un n’empêche pas l’autre. Au contraire. On est plus détendu comme ça, non ?

Bon, ici, au moins, moi et moi, on est d’accord.

Donc, je me connecte sur mon ITunes adoré, fais le tour de la question, cherche (ok, je paume du temps mais tu vas voir, ça vaut la peine…

Je me branche sur Deezer parce que je veux vérifier un truc.

Hier après-midi, j’ai entendu encore un beau gars me murmurer une super chanson.

OK, pas qu’à moi mais c’était cool.

> Ed Sheran, The A Team

Alors, grâce à Deezer, j’ai écouté l’album, pour tout te dire, assez inégal, mais le single, une merveille !

Je viens donc d’acheter le Single, 1,99 €.

Te prive pas.

Et dis-moi si tu es d’accord, ce bel Anglais a de l’avenir…

3 réflexions sur “10 / Ed Sheeran, merci pour la ballade

  1. C’est sympa, je viens de le découvrir grâce à toi ! Je l’ai écouté en vidant mon lave-vaisselle… Ca ne bouge pas assez pour moi. J’écoute rarement de la musique, parce que je veux garder le contrôle (partiel) sur mes enfants lorsqu’ils sont à l’étage. Du coup, quand j’ai l’occasion d’en écouter, ça veut dire qu’ils sont à l’école (en tout cas deux ou trois !) et j’en profite pour faire mon ménage, et il faut que ça déménage !!!

  2. Ah, ok, alors la prochaine fois je penserai à toi. Je vais trouver un truc qui déménage, qui swingue davantage. Ton ménage sera dy-na-mi-que !!! Courage et n’en fais pas trop (du ménage)…

  3. Pingback: 168 / Embarquement immédiat avec Angus & Julia Stone | de 5 à 7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s