8 / Un petit bouquin qui rassure

08-Bebe-Grandsenne« Bébé, dis-moi qui tu es », du Dr Philippe Grandsenne

C’est mon amie Charlotte qui me l’a offert je crois pendant ma troisième grossesse, ou peut-être la quatrième, enfin bref.

J’étais pourtant un peu « expérimentée » mais j’adore bouquiner et je me suis plongée dans ce « Petit traité d’antipuériculture pour mieux comprendre son nouveau-né » avec délice. Faut dire, rien que ce sous-titre, ça me plaît.

L’auteur, la crème de la crème des pédiatres (consultant chez Famili entre autres) > Le Dr Philippe Grandsenne aborde tous les thèmes liés à la maternité en RASSURANT, DÉCULPABILISANT, EXPLIQUANT.

Un bonheur.

Moults conseils hyper pratiques et tellement simples, des tas d’exemples pour COMPRENDRE son enfant SIMPLEMENT.

Depuis, je l’offre à toutes mes amies enceintes, ou à celles qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour rester zen.

Il explique comment garder confiance en soi et en son bébé.

Ce bouquin devrait être remboursé par la Sécu ou mieux, distribué dans toutes les maternités.

5,61 €

 

 

Une réflexion sur “8 / Un petit bouquin qui rassure

  1. Je confirme!!!!! Ce livre est le meilleur ami de la femme enceinte et de la jeune maman. Quand je l’ai découvert, je passais mon temps à me dire : mais pourquoi ne l’ai-je pas lu plus tôt!! Alors encore une fois : merci Jane!!

Laisser un commentaire

