4 / THE poussette double > Phil&Teds

Imagine le plan, tu es tout à ton bonheur, tu as un petit qui vient d’avoir un an, il va bien, TU vas bien et là, avec ton gentil mari, vous vous dites qu’un petit deuxième, ce serait quand même rudement sympa.

En plus, tu fais vite le calcul (eh oui, devenir maman ne veut pas dire avoir zéro neurone, même si on en perd quelques-uns quand même… si, si, tu verras), et tu te dis que, en plus, tu as déjà tout le matos.

  • le lit-pliant qui pèse trois tonnes
  • les 20 000 fringues
  • le chauffe-biberon qui sert à rien
  • le stérilisateur qui n’a jamais servi 
  • le lit
  • la poussette

… et c’est là que tu te trompes !

Et oui, avec un deuxième enfant, si le premier a moins de 3 ans, ou si tu as (ou attends) des jumeaux, va falloir sérieusement penser à l’achat d’une poussette-double.

Et c’est là que j’interviens.

Euh, t’emballe pas, je t’expose juste mes arguments. MON test. Pour le chéquier, pense à papi-mamie…

Explique-leur que ce sera hyper pratique pour eux quand ils voudront faire une jolie promenade avec leurs petits-enfants…

Alors voilà. Quand mon n° 2 (Superman) est né, Batman n’avait que 2 ans et on s’est vite rendu compte que l’achat d’une poussette-double s’imposait.

On a donc acheté la pas très jolie poussette double de Jané.

Au début, ça va. Le « grand » s’installe devant et le « petit » à l’arrière peut être allongé.

Là où ça se complique, c’est quand le « grand »… grandit.

Par exemple, en ce moment, ma Luciole (2 ans et demi) a carrément les genoux sous le menton, et raisonnablement, c’était plus possible.

Mais le Père Noël de chez Phil&Teds est passé chez nous et nous testons le nouveau carrosse de mes princesses, avec bonheur.

Et en images.

01-IMG_phil&teds_filles

Ma petite Chouette est hyper bien installée. Luciole aussi, évidemment.

Mais, le truc G.É.N.I.A.L de cette poussette double, c’est qu’elle se transforme en poussette simple en 3 secondes.

En fait, mieux qu’une poussette-double, c’est une poussette évolutive, dès la naissance.

Et là, ton porte-monnaie te remercie.

Elle est pas belle la vie ?
03-IMG_phil&teds_simple

Car l’emplacement du « petit » se retire très vite > il est « clipsé » au bas de la poussette.

Tu peux donc le retirer pour une promenade avec un seul enfant.

Bien sûr, dans ton joli coffre, ça ne prend pas plus de place qu’une poussette simple.

> Plusieurs couleurs de coussins : rouge, noir, bleu et mon joli vert.

02-IMG_phil&teds_double

En plus, ce petit bijou a un petit prix :

  • 499 € la poussette
  • 99 € le second siège

Fallait y penser, Phil&Teds l’a fait.

À ce propos, j’aurai peut-être un beau cadeau à te faire gagner un de ces jours.

Je te tiens au courant…

Poussette offerte par la marque Phil&Teds.

 

13 réflexions sur “4 / THE poussette double > Phil&Teds

  1. Beau véhicule! I love Phil&Teds… C’est quel modèle exactement? La Inline classic? Est-ce que le siège supplémentaire peut également se fixer à l’avant? Tu as essayé? Bon, maintenant que tu as THE poussette double et que Luciole grandit plus vite que son ombre, va falloir penser au petit sixième, non? Bisous

  2. Super véhicule, en effet. On a bien de la chance. C’est le modèle « In line > explorer ». Le siège supplémentaire ne peut pas se mettre à l’avant mais on peut y fixer je crois une nacelle. Va faire un tour sur le site, évidemment, il est très bien fait… http://philandteds.com/fr   Et merci pour ton soutien, ça fait chaud à mon p’tit cœur.

  3. Mais je le connais le site, tu penses bien que Cerise sur le Berceau a potassé son sujet, quand même, Jane! Et c’est justement sur le site que j’ai vu cette histoire de siège qui peut se mettre à l’avant, mais je ne sais pas si c’est le même siège qui peut se fixer à l’avant ou à l’arrière(indépendamment de la nacelle que l’on peut effectivement rajouter à l’avant de la poussette). J’suis pas sûre d’avoir été très claire là… Des bisous

  4. Euh, pas hyper claire ma bonne amie mais je crois quand même avoir compris (il me reste quelques neurones). Alors je crois que le siège « amovible », c’est la nacelle qui se place sur le siège du haut. Mais j’ai mes indics > je me renseigne et je te dis vite. Bisous aussi

  5. Whaou! Et si je fais le 3ème tout de suite : tu me la prêtes ta poussette?? Elle a la classe en tout cas et ce petit test…Mmmmmh : tu n’aurais pas été maman jury toi dans une autre vie?? Ca fait plaisir de te lire à nouveau en tout cas! Bisous

  6. En fait…c’était plus une blague… Là, mon n°1 pleure dans son lit depuis 20 minutes sans vouloir me dire pourquoi, il m’appelle et quand je viens, il me dit de m’en aller : cool! Et après, tu voudrais me faire croire qu’avec un de plus ça roule tout seul? Ton blog va peut-être doucement me convaincre : je vais être une lectrice assidue!!

  7. Écoute, ce matin j’étais à une super réunion (je te raconterai) et à un moment une jolie dame dit : – Au fait, est-ce quelqu’un a un remède miracle quand un bébé pleure la nuit parce qu’il fait ses dents ? Et là, j’ai répondu : – Oui, ferme la porte ! Rhô la vilaine… Mais j’assume.

Laisser un commentaire

