1 / Je m’présente, je m’appelle Henri. Ah non, c’est pas ça !

Ami coquin, amie câline, passe ton chemin !

De 5 à 7 n’est pas un rendez-vous libertin mais bien une formule qui explique le pourquoi du comment de ce blog.


Alors voilà, je m’explique, enfin, je me présente :

Je suis l’heureuse maman d’une super tribu de 5 enfants :

Batman > 10 ans

Superman > 8 ans

Spiderman > 4 ans et demi

Luciole > 2 ans et demi

Chouette > 8 mois

 

3 beaux gars, 2 super filles, autant dire qu’on ne s’ennuie pas.

 

L’année dernière, j’ai eu la joie de faire partie des 5 mamans-jury pour le magazine Famili.

On a testé 54 produits toute l’année. Le rêve.


Nous sommes donc 7 à la maison.

Heureusement, il y a le boulot pour se reposer.

Sauf le mercredi, car ici, le mercredi, c’est « raviolis ». J’appuie sur « pause » et c’est vraiment génial.

Pas d’aller retour maison-école, pas d’activités, non, presque rien.

Le mercredi, on prend son temps, on pro-fi-te.

Cchez nous aussi, de 5 à 7, c’est aussi le « coup de feu ». Le moment où tout s’accélère. Faut s’occuper des devoirs, des douches, du repas (et oui, ça mange ces p’tits…). Tout ça, tout ça.

En vrai, hein, c’est pas toujours si simple, parfois je râle (trop souvent ?), mais dans l’ensemble, on s’en sort bien.

Le reste de la semaine, je bosse. Et oui, faut bien. Je suis maquettiste free-lance.

Alors je travaille « à la maison ».

Et surtout, je partage la vie de Tarzan (moi Jane). Depuis longtemps, depuis toujours.

 

Me voici donc ici pour vous faire partager mon petit quotidien, ma vie avec les enfants, le boulot, mais aussi mon avis sur différents produits (pour les enfants, pour MOI aussi, et oui « jamais mieux servie que par soi-même »).

 

Je compte bien « nourrir » ce blog très régulièrement.

J’espère y faire de belles rencontres.

 

J’en profite pour vous souhaiter à TOUS une excellente année 2012.

Du rêve, du calme, des enfants sages (oui ben on peut rêver), du boulot mais pas trop, un boss sympa (si si, ça existe), un mari gentil, de longues nuits (on se comprend ?), du temps, de l’énergie pour de nouveaux projets, des fous-rires, enfin bref, la belle vie.

Prenez grand soin de vous.

J’ai lu il y a peu une phrase à laquelle je pense très souvent, et comme je suis partageuse, je vous en fais part.

Voici en substance ce qu’elle disait :

> « Ne compte pas sur le ciel pour t’aider dans la vie. Le ciel est radin. Ne compte que sur toi. »

 

 

 

 

 

 


4 réflexions sur “1 / Je m’présente, je m’appelle Henri. Ah non, c’est pas ça !

  1. Quel dommage…moi qui rêvait d’un site coquin!!! Félicitation pour le lancement de ce blog qui promet d’être palpitant : obligé avec tous ces supers-héros! En route pour de nouvelles aventures donc! A très vite, Bises, Aline.

  2. Ahh, enfin, depuis que je l’attendais, je suis R-A-V-I-E! On va pouvoir suivre la vie palpitante de toute ta petite tribu et , qui sait, peut-être que ça va nous donner envie d’avoir 5 enfants à nous aussi? Vive de5à7 (au fait, 5à7 ça veut aussi dire que tu dois ecrire AU MOINS 5 article par semaine, hein?)!!! Bisous à toi et longue vie à ton blog!

  3. Oui, enfin, palpitante, on verra bien… En tout cas, j’espère ne décourager personne d’avoir 5 enfants, parce que c’est vraiment bien. Et pour le nombre d’articles, disons que c’est LA résolution de l’année 2012 > Tenir le blog à jour. On verra bien. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s